Des finitions et formats variés

Nous sommes peu de galeries d’art en ligne à proposer autant de choix en termes de types de finitions et de tailles de photos. Côté finitions, nos photos d’art sont déclinées sous 4 formes pour lesquelles vous trouverez de plus amples détails ci-après. Côté tailles, ces finitions vous sont proposées en pas moins d’une dizaine de dimensions différentes!

Tirage photo seule avec marge blanche (miniature)

Photo seule

Tirage photo de qualité galerie sur papier margé

Nos tirages photo sont réalisés sur du papier Fuji Crystal DP II. En fonction du sujet de la photographie, nous adaptons le choix de la surface du papier : surface mate (photos noir et blanc, portraits) ou surface brillante (photos couleurs, paysages). Tous les tirages sont produits avec un bord blanc variant de 1 à 3 cms en fonction des dimensions de la photographie.
En savoir plus sur cette finition


Finition cadre en aluminium (miniature)

Photo encadrée

Tirage photo sous cadre aluminium à profil fin

La finition idéale pour mettre en valeur les photographies de petite et moyenne dimensions. Pour nos cadres, nous avons privilégié un style tout en finesse du cadre pour mettre en valeur la photographie de manière sobre et élégante. Tous les tirages encadrés sont produits avec un bord blanc variant de 2 à 5 cms en fonction des dimensions du cadre.
En savoir plus sur cette finition


Finition cadre sur toile - Détail (miniature)

Photo sur toile

Photo imprimée sur toile, tendue sur cadre bois

La photographie est imprimée sur une toile d’artiste à haut grammage, tendue sur un cadre en bois massif. Le tendage est effectué à la main, une technique qui élimine le risque de relâchement de la toile sous l’effet du temps. La particularité de la finition sur toile : légèreté et stabilité, même pour les plus grands formats.
En savoir plus sur cette finition


Photo d'art en finition tableau aluminium (miniature)

Tableau aluminium

Véritable tirage photo contrecollé sur tableau aluminium

La finition sur tableau aluminium est le procédé qui a la préférence des photographes pour leurs photographies d’art en grand format. Dans cette finition, c’est un véritable tirage photo sur papier Fujicolor Crystal Archive DP II qui est contrecollé sur une plaque en aluminium Dibond®. Ce support breveté assure un excellent compromis entre rigidité et poids.
En savoir plus sur cette finition